Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à moi
Mon manège à moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2007

Valentine raconte...

Début janvier Valentine est entrée à l'école. Bien sûr elle aime l'école, mais voilà, nous parents curieux aimerions bien savoir ce qu'elle y fait.

Heureusement pour ça elle a un cahier de vie qui permet de suivre les activités de l'enfant, qui permet aussi le lien entre l'école et la famille, puisque nous-mêmes parents sommes invités à aider l'enfant à raconter les éléments marquants de sa jeune vie.

Mais tous les soirs nous ne pouvons nous empêcher de poser la question fatidique : " Alors tu as passé une bonne journée, tu t'es bien amusée, qu'est-ce que tu as fait à l'école ? "

Mais à votre avis que nous répond invariablement Valentine qui ne se souvient pas ?

" Heu, j'ai goûté du pain et du fromage ! "

Alors Valentine, future critique gastronomique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben deja tu sais qu'elle mange, ici c'etait plutot "on a rien fait"<br /> le pauvre quasi une annee a ne rien faire a l'ecole<br /> tu verras ca change apres et c'est trop cool de s'avoir ce qu'ils font, meme si on pige pas toujours tout
N
mdr, on reconnait les gourmandes, ici Julie nous dit toujours qu'elle n'a pas mangé le gouter lol !<br /> aujourd'hui c'était Frites à la cantine, ça elle a mangé...:)
Publicité