Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à moi
Mon manège à moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2008

Collection

Ma mère m'a récemment rendu mes trésors d'enfance. "Ma fille, tu as de la place dans ta maison, récupères-donc tes affaires chez toi". Dans une boite se cachait ma vieille collection de gommes. Mon butin accumulé progressivement, au fil des années, une gomme par ci, une gomme par là.

Inutile de préciser qu'aujourd'hui Valentine la regarde avec envie. Et vous vous avez des collections, des objets fétiches ?

P1010561

Publicité
Publicité
Commentaires
C
collection de cochons ici, eh oui j'ai longtemps rêver d'avoir un cochon nain comme animal de compagnie !
C
Super sympa de retrouver ce genre de collection!!!
N
je l'ai prendrai en photo rien que pour toi :P je viens de regarder de plus près les tiennes on en a quelques unes en commun d'après mes souvenirs ! ce que j'adorai c'était quand j'ouvrai ma p'tite armoire ça sentai super bon !!!
O
Nan sans blague ????<br /> <br /> Alors là tu piques ma curiosité et je demande à voir ta collec !<br /> <br /> Moi je n'ai que des françaises !
N
on est vraiment des jum's, moi aussi je collectionnais les gommes petites, toute ma collec est au garage, je trouve encore Julie petite, j'en ai de tout les pays !<br /> et un bon paquet! trop fort !
Publicité